Err

Bréval, Jean Baptiste - Sonata C major op. 40/1 violoncelle

(Code: SE 1006)
17,50 EUR
Bréval, Jean Baptiste - Sonata C major op. 40/1 violoncelleLa sonate en ut majeur est la première des six sonates non difficiles pour violoncelle opus 40, parues en 1795 à Paris. Elles est depuis lors fort prisée des professeurs de violoncelle et des élèves : malgrè la simplicité de sa tonalité et de son écriture, c'est une page intéressante pour les élèves qui se sentent déjà à l'aise dans la première position et qui n'ont pas peur de faire ici ou là une incursion dans d'autres positions.
Niveau : 2
36 pages


La série Schott Student Edition est conçue pour l'apprentissage de l'instrument. Elle renferme du matériel d'enseignement captivant à jouer, depuis des morceaux faciles jusqu'à des oeuvres exigentes pour élèves du conservatoire.

L'élève et le professeur pourront s'y retrouver aisément grâce aux indications du niveau, de 1 (facile) à 5 (difficile). Dans le choix des morceaux, on été retenus les oeuvres originales ainsi que les transcriptions faisant partie du répertoire. Outre les grands classiques, on trouvera également des oeuvres moins connues mais tout aussi intéressantes et de nouvelles compositions.

Présentée par des pédagogues chevronnés, la série Schott Student Edition donne des informations sur les compositeurs et les oeuvres, mais aussi des indications utiles sur la manière de travailler et d'interpréter un morceau.